Le groupe Wasabi, familles et amis, souhaite construire une école

En 2015, Cho Venevongsa du groupe Wasabi a découvert le site de SKL en cherchant un moyen d’aider les enfants du Laos, le pays d’origine de sa mère. Le mandat de SKL concordait parfaitement avec ses aspirations.

31515779743_b3384ea342_z.jpg

En collaboration avec des membres de sa famille, des amis, des collègues en affaires, Cho a décidé d’organiser en 2016 un tournoi de golf qui a été très populaire; les bénéfices ont été remis fort aimablement à SKL. Cet événement a, pour le cercle d’amis de Cho, ouvert un nouveau monde, les encourageant à faire plusieurs généreux dons à SKL. Appuyant totalement la mission et le travail fait par SKL, le groupe Wasabi a pris la décision de faire un autre tournoi de golf, en septembre 2017. Les bénéfices iront une fois de plus à SKL.

Avec une vision sans précédent et une démarche véritablement philanthropique, Cho s’engage à amasser un montant de 75,000 $ pour financer la construction complète d’une école au Laos! Cette extraordinaire contribution signifie, qu’avec le support de nos loyaux donateurs et du travail acharné, SKL a l’intention de construire une deuxième école en 2018!

L’ouverture de deux écoles en un an est tout un défi, un objectif digne de la célébration de notre 10e anniversaire. Consultez notre site pour plus de détails au sujet des villages qui seront sélectionnés pour la construction d’écoles en 2018.

CamComment